Emma - Baume ultra-hydratant pour le corps

$48.00 CAD

Hydrater et réparer avec générosité

Réconfortante, désaltérante, protectrice, Emma est l’un de vos produits favoris souvent qualifié de “cocon pour la peau”, y compris pour les peaux les plus sèches, fragiles ou réactives. 

Enrichie à l’huile du melon du Kalahari, au beurre de cacao brut et biologique, au beurre de palmiste biologique et équitable et à l’extrait de concombre biologique, Emma est une crème riche qui hydrate et nourrit avec générosité. Son action contribue également au raffermissement cutané et à la réduction de l’apparence des vergetures et de la cellulite.


Emma convient :

  • À tous les types de peaux
  • Aux futures mamans voulant soulager et supporter leur peau (tiraillements, sécheresse, changements naturels) tout au long de la grossesse
  • Aux peaux délicates des tous petits bébés et des enfants
  • Aux peaux très sèches et réactives, soulagées par l’association d’Emma et de Zoé

Beurre de Palmiste

Emma contient du beurre de palmiste biologique, produit de manière équitable et durable. Ce beurre précieux est produit dans le plus grand respect par plusieurs communautés villageoises au Cameroun. Riche en anti-oxydants, en acides myristique et laurique, le beurre de palmiste est utilisé depuis des siècles par les populations locales pour ses propriétés nourrissantes, et réparatrices d’exception.

Taille:
Parfum:

Emma vous servira de crème ultra-hydratante au pouvoir pénétrant rapide.  

Hydratation et nutrition - Après la douche et le bain, appliquer Emma sur l’ensemble du corps pour nourrir et protéger la peau de la déshydratation. Les peaux particulièrement sujettes à la sécheresse ou réactives apprécieront de compléter l’action d'Emma avec les gouttes super-nutritives de Zoé, notamment en hiver. 

Grossesse - L’hydratation riche et le massage doux pourront contribuer à prévenir l’apparition des vergetures. Jusqu’au 7ème mois, hydrater avec Emma suffit amplement. Mais à partir du 7ème mois, il est possible de combiner Emma et Zoé pour plus d’hydratation, y compris tout au long du post-partum. Le ventre, les seins, les cuisses, les fesses, le bas du dos ou encore les bras, bénéficieront de ce rituel de soin. Pendant cette période d’extension maximale de la peau, soyez généreuses avec les quantités c’est essentiel pour soutenir la peau matin et soir, ou plus souvent si la peau tire, pique ou gratte, notamment à la fin de la grossesse. Pour résumer, il est essentiel de garder la peau hydratée et protégée pendant de longues heures alors que des changements importants s’opèrent constamment. 

aqua (purified water), aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice**, caprylic / capric triglycerides*, glyceryl stearate*, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, glycerin**, macadamia ternifolia seed oil, cucumis (cucumber) sativus fruit extract**, theobroma cacao (cocoa) butter**, citrullus lanatus (watermelon) seed oil, carthamus tinctorius (safflower) seed oil**, mel (honey)**, butyrospermum parkii (shea butter)**, cetearyl alcohol*, elaeis guineensis (palm kernel) oil**, helianthus annuus (sunflower) seed oil**, ricinus communis (castor) oil**, sodium stearoyl lactylate*, cera alba (beeswax)**, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, tocopherol*, xanthan gum*, theobroma cocoa (cocoa absolute) oil, vanilla planifolia (vanilla) extract, styrax tonkinensis (benzoin) resin extract.


**Organique/Biologique

*Dérivé de plantes ou de fruits

Crème enveloppante au toucher riche, fondant et réconfortant, habillée d’une senteur chaude et douce de cacao, de noix de coco et de citron, rappelant la dégustation d’un dessert gastronomique au cacao.

Emma - Ultra-moisturizing body balm

$48.00 CAD

Hydrate and Repair Generously

Comforting, thirst-quenching, protective, Emma is one of your favorite products often referred to as a "skin cocoon", even for the driest, most fragile or reactive skin types. 

Enriched with Kalahari melon oil, raw and organic cocoa butter, organic and fair trade palm kernel butter and organic cucumber extract, Emma is a rich cream that generously hydrates and nourishes. Its action also helps firm skin and reduce the appearance of stretch marks and cellulite. 

Emma is suitable for: 

  • All skin types 
  • Expecting mothers who want to relieve and support their skin (tightness, dryness, natural changes) throughout pregnancy 
  • The delicate skin of babies and children 
  • For very dry and reactive skin, it is possible to combine Emma and Zoé 

Palm Kernel Butter

Emma contains organic palm kernel butter, produced in a fair and sustainable way. This precious butter is made by the women of the village of our founder in Cameroon. Rich in anti-oxidants, myristic and lauric acids, palm kernel butter has been used for centuries by local populations for its exceptional nourishing and repairing properties.

Size:
Parfum:

Emma will serve you as an ultra-moisturizing cream with rapid penetrating power.

Hydration and Nutrition - After showering and bathing, apply Emma all over your body to nourish and protect the skin from dehydration. Particularly dry or reactive skin types will appreciate complementing Emma's action with Zoé's super-nutritive drops, especially during winter.

Pregnancy - Rich hydration and gentle massage can help prevent the appearance of stretch marks. Until the 7th month, moisturizing with Emma is enough. But from the 7th month, it is possible to combine Emma and Zoé for more hydration, including throughout the postpartum period. The belly, the breasts, the thighs, the buttocks, the lower back or the arms, will benefit from this ritual. During this period of maximum skin extension, be generous with the amounts of cream to support skin morning and evening, or more often if it is tightening, itching, especially at the end of pregnancy. In summary, it is essential to keep the skin hydrated and protected for long hours when big changes are constantly taking place.

aqua (purified water), aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice**, caprylic / capric triglycerides*, glyceryl stearate*, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, glycerin**, macadamia ternifolia seed oil, cucumis (cucumber) sativus fruit extract**, theobroma cacao (cocoa) butter**, citrullus lanatus (watermelon) seed oil, carthamus tinctorius (safflower) seed oil**, mel (honey)**, butyrospermum parkii (shea butter)**, cetearyl alcohol*, elaeis guineensis (palm kernel) oil**, helianthus annuus (sunflower) seed oil**, ricinus communis (castor) oil**, sodium stearoyl lactylate*, cera alba (beeswax)**, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, tocopherol*, xanthan gum*, theobroma cocoa (cocoa absolute) oil, vanilla planifolia (vanilla) extract, styrax tonkinensis (benzoin) resin extract.



**Organic

*Derived from plants or fruits

enveloping cream with a rich, melting and comforting touch, dressed in a warm and sweet scent of cocoa, coconut and lemon, reminiscent of tasting a delicious cocoa dessert.