Explorez les rituels

Bar Luxcey

Dès la création de LUXCEY, Rose a imaginé un îlot expérientiel unique qui met de l’avant les actions de toucher, de sentir, de se masser, afin que chaque personne puisse s’approprier Luxcey, à sa façon. 

Cet espace permet de vivre différentes expériences : des soins sur mesure, les brunchs beauté ainsi que des conseils personnalisés avant l’achat des produits.

Le Bar à Rituels a été pensé dans un cadre exceptionnel qui allie simplicité, végétation et lumière car c’était aussi un prétexte pour évoquer l’abondance de la forêt équatoriale de la jeunesse de notre fondatrice. Cette abondance qui est synonyme de convivialité, de régénération et de bien-être.

Depuis le cœur de l'Afrique

Massages millénaires

Pour ses vertus apaisantes, relaxantes et régénératrices, le massage est au cœur des rituels transmis par LUXCEY. 

En s’inspirant des méthodes traditionnelles d’Afrique Centrale, Rose a souhaité partager ces gestes essentiels dans le quotidien des femmes, et dès le plus jeune âge. En effet, les femmes y massent les enfants, dès la naissance et selon un rituel quotidien. Plus tard, les guérisseuses et les matrones prennent le relais pour masser au besoin. 

Dès l’adolescence, les femmes enseignent au plus jeunes à s’hydrater l’ensemble du corps et le visage avec un geste ferme de massage. Il s’agit donc d’un rituel naturel, qui s’exerce de la tête aux pieds en assurant relaxation générale, ainsi que radiance et fermeté de la peau.

Gastronomie & Beauté

Brunch Beauté

Les brunchs beauté en particulier sont une invitation à expérimenter des gestes de soins et de relaxations simples, sensoriels et efficaces pour une peau radieuse, hydratée et protégée. L’expérience se vit en petits groupes, autour d’un brunch gastronomique qui allie générosité et découvertes exquises.

En effet, nous avons travaillé avec différents chefs pour proposer une expérience à 360 degré où le goût, le toucher, l’odorat la vue, sont stimulés en toute harmonie pour vivre un moment unique.

Créez votre propre évènement

Bachelorate, Birthday, Baby Shower, Corporate activity...

Contact us and we will build a event based on your need at our ritual bar or anywere in the world.

Explore rituals

Luxcey Bar

Right from the beginning of LUXCEY, Rose has imagined a unique sensorial space that highlights the actions of touching, feeling and massaging, so that each person can appropriate Luxcey in her/his own way. 

This space allows you to live different experiences: customized treatments, beauty brunches and personalized advice before buying  the products you need.

The Ritual Bar was designed in an exceptional setting that combines simplicity, vegetation and light, evoking the abundance of the equatorial forest of the youth of our founder. This abundance is synonymous with regeneration and well-being.

from the heart of africa

ancestral massages

For its soothing, relaxing and regenerative virtues, massages are at the heart of the LUXCEY rituals. 

To bring the essential gestures inspired by the traditional ways of Central Africa to the daily lives of women, even at a very young age is important for Rose. In Africa, women massage children from birth. Later, the healers and the matrons take over as needed. 

From adolescence, women teach the young to hydrate their whole body and face with a firm massage gesture. It is a natural ritual applied from head to toe, ensuring general relaxation as well as radiance and firmness to the skin.

Gastronomy & Beauty

Beauty brunch

Beauty brunches are an invitation to experiment with simple, sensory, effective treatments and relaxations to achieve a radiant, hydrated, protected skin. The experience is lived in small groups, around a gourmet brunch that combines generosity and exquisite discoveries.

We have worked with different chefs to offer a 360 à experience where taste, touch, smell and sight are stimulated in harmony to live a unique moment.

Create your own event

Bachelorate, Birthday, Baby Shower, Corporate activity...

Contact us and we will build a event based on your need at our ritual bar or anywere in the world.