DES RITUELS CORPORELS CONSCIENTS

Ma BEAUTÉ Consciente

Nom : Sophie Maffolini
Lieu : Montréal
Métier : Médecin de famille et entrepreneure consciente

Je suis médecin de famille dans la communauté inuit de Salluit, une entrepreneur et méditante multi-passionnée, ambassadrice de la santé et du bonheur et je suis ici pour vous aider à devenir la version la plus heureuse et en santé de vous-même!

Mon rapport à mon propre corps a changé il y a quelques années grâce aux rituels conscients et je veux les partager avec vous.

Avant de les adopter, je n’ai pas toujours aimé mon corps, mon temple le plus précieux. 

Lorsque j’ai fait connaissance avec Rose, la fondatrice de Luxcey, j’ai immédiatement intégré les rituels corporels conscients à mon quotidien. Ils m’ont permis de tisser une nouvelle relation avec mon corps. Cette relation est désormais plus forte, plus intuitive et bienveillante. Et le stress et l’anxiété liés à mon apparence corporelle m’ont quittée pour de bon. 

By: @sophiemaffolini

COMMENCER EN CONSCIENCE

Je prends toujours le temps d’apprécier ce moment de soin de moi, à moi-même. Ensuite, je prends une inspiration profonde pour sentir chaque produit de mon rituel. 

NOURRIR

Le soir, après avoir nettoyé ma peau, j’aime appliquer le masque Amélia sur ma peau (visage et cou) et je le laisse agir pendant 15 minutes. Je profite de ce temps pour méditer et expulser le négatif pour faire place au renouveau avant un sommeil réparateur. 

MASSAGE

Ensuite j’ajoute 4 à 5 gouttes du serum Léo dans le creux de ma main pour les appliquer sur mon visage par gestes circulaires pendant 3 minutes environ. C’est un massage doux et bienveillant pendant lequel je prends le temps de sentir chaque centimètre de ma peau, mes muscles, tout en relaxant. Ce moment est précieux !

Glow

Je finis mon rituel en hydratant avec l’équivalent d’une pompe de la crème Marcel et voilà !

Profitez bien de vos rituels conscients, de cette relaxation profonde et de votre peau reposée et radieuse à tous les soirs.

XOXO Sophie